transfert de forfait sans compte (pour un mineur)

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
La belle mère de mon fils a pris un contrat avec forfait pour lui car il est mineur.
Pour faire un transfert de compte (je veux mettre le compte à mon nom) puis-je me rendre en boutique pour ouvrir un compte sans avoir de forfait?
La raison est qu'il est difficile de me rendre en boutique en même temps que la belle maman.
Pour faire le transfert par téléphone, je dois avoir un compte actif.
Puis-je ouvrir un compte sans forfait dans le but de ensuite transférer le compte par téléphone.?
Photo de Mylène Leclerc

Mylène Leclerc

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Mylène, 

La procédure peut être faite sans avoir à vous déplacer en magasin (Par ailleurs, il n'est plus possible de faire un transfert de responsabilité au magasin). Il faut juste que la titulaire du compte (La belle mère de votre fils) nous appelle afin de donner l'autorisation pour le transfert.

Ensuite, vous devez juste nous contacter par téléphone dans les 10 jours qui suivent afin de faire une évaluation de crédit au téléphone, et si le résultat est bon, on activera un compte à votre nom et le numéro de votre fils y sera transféré.

Veuillez noter qu'un frais de 10$ vous sera facturé sur la première facture.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !