transfert de compte à une autre compagnie

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

je ferme ma compagnie et je veux transférer mes téléphones et numéros ainsi que le contrat au nouveau gestionnaire, est-ce possible?
Il me reste moins d'un an à mon contrat et je veux transférer 2 des 3 téléphones et garder le mien.
Photo de Raymond Zizian

Raymond Zizian

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Raymond,

Vous pouvez simplement communiquer avec notre Service Client par téléphone pour demander un transfert de responsabilité au nom du nouveau gestionnaire. Le nouveau gestionnaire devra aussi nous contacter pour finaliser le transfert.

Une fois l'opération complétée, un nouveau compte sera créé au nom de celui-ci avec les lignes que vous souhaitez transférer et le votre restera actif avec votre troisième ligne (notez qu'un frais unique de 25$ s'applique pour le transfert de responsabilité, ce frais s'appliquera sur le nouveau compte).

Veuillez composer *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais à partir d'une ligne filaire pour en discuter avec un représentant.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.