Transfert d'appel

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour,

J'ai présentement un forfait Koodo et j'ai un problème concernant le transfert d'appels. Certains numéros ont déjà été configurés et je ne peux pas les changer. Je ne peux même pas les désactiver. Ça dit que le fournisseur refuse l'action. Je me retrouve ainsi avec une boîte vocale inutile puisque mes appels sont redirigés vers des numéros inconnus.

Je possède un Nexus 4 (acheté avant le forfait, donc il m'appartient) qui roule sur Android 5.0.1 . Appli téléphone par défaut. Merci !
Photo de Steven L. Fleurant

Steven L. Fleurant

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • questionné

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Steven,

À partir du lien suivant (http://koo.do/10j7hbT), vous devriez pouvoir désactiver le renvoi d'appel. Veuillez lire la section "Renvoi d’appel pour les téléphones Koodo avec carte SIM".

Sinon ouvrez l'application Appel, puis cliquez sur les trois petits points en haut à droite, cliquez sur Paramètres puis sur Appels  et enfin sur Transfert d'appel. Vous aurez juste à vérifier si les paramètres de transfert d'appel sont tous désactivés.

Tenez nous au courant!

Merci
Photo de Steven L. Fleurant

Steven L. Fleurant

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je crois que cela a fonctionné. J'en déduis que les numéros définis par défaut sont les numéros de ma boîte vocale Koodo. Je ferai le test, merci de votre réponse rapide ! :)

EDIT: Il s'agit effectivement de ma boîte vocale. Merci !
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.