transfert d'abonnement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour
si quelqu'un contracte un abonnement avec forfait , apres combien de temps il peut transférer ce contrat vers une autre personne
Merci
Photo de Alibi Mahdi

Alibi Mahdi

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mahdi,

Les transferts de responsabilité ne sont autorisés qu'après 90 jours après l'activation.
Il vous suffira de communiquer avec le Service aux Clients par téléphone au *611 avec le nouveau responsable du compte et nous pourrons transférer le service :-).

À titre d'information, des frais de soutien de 25$ seront appliqués sur le nouveau compte.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.