Tout10 itinérance Etats-Unis

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

J'ai acheté un "à-côté" tout10 pour itinérance aux USA. D'une part, je constate que le réseau ATT est très lent... D'autre part, je sais que j'ai des données d'utlisées depuis mon arrivée et mon application Koodo indique toujours 0 Mo sur 0 Mo dans la section utilisation États-Unis données. Ne devrait-on pas y voir, par exemple, 10 Mo sur 250 Mo ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci
Photo de Sylvain

Sylvain

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • incertain

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1357 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
SVP remettre le compteur de données sur votre appareil à zéro... celui-ci sera plus exact que celui de Koodo, parce qu'il y a un délai entre votre consommation et la reception de Koodo de la facturation de AT&T. L'appareil compte l'utilisation en temps rélle, peu importe le provenance du réseau.
(Modifié(e))
Photo de Sylvain

Sylvain

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour le conseil

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.