Tout ceux qui veulent faire une plainte contre koodo

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Tout ceux qui veulent faire une plainte contre koodo, pour avoir coupé leur ligne telephonique coupée, ou un service qui n'est pas un service, en gros si vous etes pas satisfait , veuillez laissez un mot. Car sa suffit !
Photo de Éric Gagné

Éric Gagné

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  • Tanné

Publié il y a 11 mois

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Photo de Robert

Robert, Champion

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Bonjour Éric,

Quel a été le problème et comment peut-on vous aider?
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Helene

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J’ai moi aussi une cote de crédit affecté par koodo pour retard de paiement sans que je n’aie aucun préavis depuis decembre 2017
Photo de Helene

Helene

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À vrai dire les factures sont envoyé seulement par libre service qui ne fonctionne pas encore pour moi.

Il me semble que ce serait pas difficile d’envoyer un e-mail?
Photo de Karl

Karl, Employee

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Bonjour Hélène!

Veuillez entrer em contact avec nous via *611 à partir de votre téléphone Koodo ou par message privé ou direct sur Facebook ou Twitter pour faire vérifier vos identifiants Libre-Service.
Photo de Jean-Sébastien Binette

Jean-Sébastien Binette

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et attendre 8h au bout de la ligne parce qu'ils ont le pire service au monde. 
Photo de Nabil

Nabil, Employee

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Bonjour Jean-Sébastien,

Vous pouvez aussi nous joindre directement sur notre page Facebook en message privé si besoin.

Merci
Photo de Pete Paquette

Pete Paquette

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Il mon cote r9 en erreur
Photo de Pete Paquette

Pete Paquette

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Jai tjrs paye mes factures et ferme mon compte comm il se doit en juin 2015 et aujourd'hui jai ete refuse pour un pres banquaire du a une cote de R9 de leur part ! Jai appelle koodo et le rco koodo et personne ne peus me donner dexpliquation ! Jai maintenant un mauvais credit grace a koodo et sans aucune raison !
Photo de Chris P

Chris P, Official Rep

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Salut Pete! C’est étrange parce que les cotes R9 sont réservées aux soldes radiés. Nous pourrions certainement vous aider à déterminer ce qui s’est passé.

Lorsque vous en avez le temps, appelez notre équipe des paiements. Ils seront en mesure de répondre à vos questions. :)
Photo de Genevieve

Genevieve

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Étrangement, moi aussi, koodo est la seule ombre à mon portrait bancaire (2 retards de paiement en 10 ans!), mais heureusement la banque ne l'a pas prise au sérieux!
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Annie Pelletier

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Voilà 9 jours aujourd'hui que j'ai été coupée par le service de sécurité, suite à un "usage supect".  Après plus d'une semaine à communiquer avec différents agents du service à la clientèle, de renvoyer des preuves d'identité qui ne semblent jamais parvenir et être inscrite à mon dossier, et l'impossibilité de parler à un gestionnaire, je me sens complètement prise en otage.  Je suis enceinte et dans l'attente d'appels pour rdv médicaux et je trouve ça totalement inacceptable qu'après autant d'appels de ma part personne ne puisse m'aider à rétablir mon service!  Je veux porter plainte,  je m'adresse où exactement?
Photo de Pascal Charest

Pascal Charest

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J’ai branché ma ligne dans une boutique koodo il y a de ca pres de 3 mois. Dès la premiere heure j’ai commencé à avoir des troubles.. après 2h de services, ma ligne ne fonctionnais plus (un texto sur 3 se rendais jusqua moi, mon LTE ou 3G ne marchait pas) j’ai parlé durant pres de 8h avec le services a la clientele qui n’ont jamais trouver le problème. J’me suis tanné et je me suis rendu chez Apple direct et apres plusieurs diagnostique ont a trouver une erreur au moment ou mon iPhone à telecharger le services de l’operateur en changeant la carte sim. Apres 24h sans foutu service, j’ai trouvé l’erreur avec la charmante technicienne de chez Apple. J’ai fu réinitialiser mon cell et j’ai perdu la quasi totalité de mes donnée de mon cell.. icloud m’en a fait recuperer qune qu’un infime parti.. c’est drole, koodo ne m’a jamais dédommagé pour ca.. et se sont pas gener de me couper à 172$ quand j’ai une limite de 200$.. je vous cacherai pas que je magasibe une autre compagnie
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Nabil, Employee

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Bonjour Pascal,

Nous allons faire suivre votre expérience au département concerné. Si vous avez encoredes difficultés ou si vous souhaitez que nous regardions en détails ceci, veuillez nous contacter directement sur Facebook en message privé.

Merci