Toujours pas de minutes d'ajoutées sur mon téléphone après avoir dépenser 60$ et + !

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai réaprovisionner mon téléphone avec une carte prépayée à 35$ ce mois-ci, et je m'apperçois que je n'ai pas de minutes d'ajoutées... Je me suis dit que je n'ai pas choisis la carte qui me fallait, sans le savoir... Quelques jours plus tard, je me rachète une carte prépayée a 25$, comme d'habitude, et toujours pas de minutes d'ajoutées à mon téléphone ! Ont me dit encore que je n'ai plus de minutes, alors que ça devrait être le contraire... Et je suis loin de rouler sur l'or...!

En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais... Merci d'avance !
Photo de Mélanie Beaudoin

Mélanie Beaudoin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • troublée

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mélanie,

Nous vous conseillons de communiquer directement et rapidement :-) avec le Service aux Clients au *611 depuis votre téléphone Koodo. Un représentant sera en mesure de vérifier votre compte pour vous.

Merci.

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.