titulaire

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Mon compte Koodo est au nom de ma mere mais elle et moi aimerikns le transferer a mon nom. Est-ce possible de faire cela sans etre obliger de telephoner chez Koodo ?
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Emilie Létourneau

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Publié il y a 5 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Émilie,

Les transferts de responsabilité s'effectuent uniquement par téléphone, votre mère peut contacter le Service Client en composant *611 d'un téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire pour entamer le transfert.

Vous aurez ensuite 10 jours pour communiquer à votre tour avec le Service Client afin de compléter le transfert de responsabilité

Il est préférable que vous soyez présente avec votre mère (si possible) lorsqu'elle nous contactera afin de compléter le transfert en un seul appel).

Veuillez enfin noter qu'un frais unique de 25$ s'appliquera pour le transfert car un tout nouveau compte sera crée à votre nom, l'enquête de crédit déterminera l'éligibilité au service et à la Balance Koodo.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année!

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