Texto pour forfait de base expiré alors que je paie mensuellement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
J'ai reçu un texto de koodo me disant que mon forfait de base est expiré alors que je paie un forfait chaque mois. J'ai vérifié mon compte et j'ai bien un solde. Pourquoi ? Aussi, je reçois des textos de koodo de plusieurs adresses différentes, c'est normal ? Je ne veux pas payer 5$ pour me faire répondre au téléphone, d'ailleurs ça n'a pas de sens de facturer 5$ pour répondre à une question !
Photo de Marie-France Doucet

Marie-France Doucet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-France, soyez assurée que nous ne facturons jamais ces 5$ lorsqu'un client nous appelle afin de recevoir de l'assistance. De plus, nous n’avons pas accès à votre compte ici, il est donc difficile de déterminer ce qui ne va pas. Vous pouvez nous contacter par téléphone et il nous fera plaisir de vous aider sans frais :) Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.