Texto de Koodo incomplet....

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Bonjour,je vien de recevoir un message de la part de koodo disant : Merci pour une superbe année passée en votre compagnie! En guis
est ce possible que le texto n es pas complet?? est ce que la suite ne serais pas en guise de remerciement bla bla bla.... quelqu un as recu le meme message? ou sinon qu elle es la suite qui le complete??   Merci.
Photo de Carl

Carl

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de IceMatter .

IceMatter .

  • 3 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Je viens de recevoir exactement le même message lol Étrange!
Photo de Carl

Carl

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
J'aimerais bien savoir ce qui en es avec la fin,est ce que on as droit à une promo ou juste un remerciement...
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carl! Ceci semble étrange... je vais chercher plus de renseignements concernant ce texto et je faire faire un suivi ici lorsque j'ai plus de détails.  Merci :)!
(Modifié(e))
Photo de Carl

Carl

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Photo de Marc-André Poirier

Marc-André Poirier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Moi aussi j'ai reçu la même chose!
(Modifié(e))
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Pouvez-vous aller dans votre libre-service sous l'onglet "visualiser le solde de votre balance" et vérifier le solde? Il est fort probable que nous avons appliqué un crédit sur votre balance Koodo en guise d’appréciation de votre fidélité en tant que client pour l’achat d’un nouvel appareil :).  Tenez nous au courant!  

(Modifié(e))
Photo de Carl

Carl

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Salut, oui en effet tu as raison,il y as un credit d appliquer, merci bien pour avoir résoud l énigme de ce texto et merci a KOODO Joyeuse fete a vous tous....
Photo de IceMatter .

IceMatter .

  • 3 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Je n'ai pas fait l'achat d'un nouvel appareil chez vous (juste celui une carte SIM) alors ce doit être pour ca que je n'ai rien recu; pourtant j'ai tout de même recu le texto... hmmm! Bizarre...
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
L'offre est pour vous donner un coup de main pour acheter un nouvel appareil avec nous, même si vous possédez déjà un appareil déverrouillé.  Avez-vous vérifié votre balance Koodo sur votre libre-service?
(Modifié(e))
Photo de IceMatter .

IceMatter .

  • 3 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Je semble avoir une balance de 50$ mais je ne sais pas si elle était déja comme ca avant par contre... il s'agit bien de cela?
Photo de Aurore Lux

Aurore Lux

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Moi j'ai une balance négative dûe à l'achat d'un nouvel appareil ..... mais je n'ai pas eu la chance de plupart des personnes ci-haut présentes :( .... Y aurai-t-il des raisons à cela !! ? :( .... Je me sens comme "oubliée" ... mon chum l'a reçu mais pas moi .... Merci pour la réponse :)
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Aurore :) Nous travaillons fort pour trouver des moyens pour récompenser nos clients fidèles et nous sortons différentes promotions tout au long de l’année afin de faire plaisir à nos clients. On ne sait jamais ce que le futur vous réserve! Nous apprécions votre fidélité!
Photo de Aurore Lux

Aurore Lux

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Donc certains avantages ne sont pas attribués à tous ?
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Cette promotion spécifiquement est pour ceux qui n'ont pas d'appareil avec nous (sont sur un compte SIM seulement). Comme Melissa a mentionné, nous avons différentes promotions de disponible à des moments différents à travers l'année. Votre tour s'en vient! :)
Photo de Aurore Lux

Aurore Lux

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour l'information Anna !! ;-)
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Ça m'a fait plaisir! :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.