10 jours d'Internet?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour,

Je suis toujours dans mes 10 jours d'utilisation sans limite d'Internet suite à la création d'un nouveau compte.

Je viens de recevoir des textos pour me dire que j'avais atteint ma limite d'utilisation des données et que j'avais déjà 10 $ en frais excédentaire d'utilisation du réseau.

Devrais-je ignorer le message?

Merci!
Photo de Kevin

Kevin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Kevin,

Nous nous excusons pour les délais. Nous avons eu un problème technique qui nous a causé du retard pour vous répondre.
Concernant votre question, je vous suggère de nous appeler car nous n’avons pas accès à votre compte. Veuillez composer *611 sans frais à partir de votre téléphone mobile ou le 1-866-995-6636 sans frais à partir d’une ligne fixe et un représentant sera en mesure de vous aider.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.