Temps d'antenne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je viens tout récemment de changer de téléphone, j'ai pourtant conserver le même forfait. C'est a dire le forfait de 35$ Canada Mur a Mur comprenant 200 minutes en tout temps. Pourquoi lorsque je visualise mon temps d'antenne sur koodo mobile il est inscrit que j'ai 67 minutes d'appels en tout temps ?
Photo de Cynthia D

Cynthia D

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Cynthia,

Pour pouvoir vous répondre précisément sur votre temps d’antenne, nous avons besoin d’accéder à votre compte. Veuillez prendre contact avec notre Service aux clients par courriel sécurisé via ce lien : http://koo.do/11eMLdy ou par téléphone au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe.

Merci & bonne journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.