téléphonie residentiel plusieur ligne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
je suis abonne avec service résidentiel (super et économique sauve 480$ vs compétition )

j'aimerais savoir comment abonné mes beau parent au même service 

soit deux abonnement 

mais il est difficile pour eux de ce déplacé pour allé a une boutique  Koodo

Merci


P.S. es ce que je peut prendre plus qu'un service résidentiel sur mon compte


 
Photo de yd

yd

  • 13 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour yd :)

Comme le service de téléphonie résidentielle sans-fil Koodo (http://koo.do/2c1mXA2) est uniquement offert dans les boutiques Koodo et chez les détaillans autorisés Koodo, je suggère de visiter ou de communiquer avec le point de ventre le plus proche, si vous souhaitez ouvrir un compte pour vos parents.

Voici le lien : http://koo.do/2csubN3 pour localiser un point de vente à proximité.

Je vous souhaite une agréable journée!
Photo de chantal

chantal

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je voulais savoir es ce que je laisse la borne sur la charge en tout tant ??
Photo de yd

yd

  • 13 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
c est justement ça le problème il demeure a 50 km d'une boutique , pas facile pour de sortir (78 et 82 ans) 

moi je peut toujours le faire mais es ce que je peut ouvrir un compte pour eux la est la question
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Yd,

Hmmmm, on comprend votre situation. En fait, vous pourriez ouvrir un compte pour eux, mais il faudrait que le compte soit ouvert à votre nom s'ils ne peuvent se présenter en boutique. Pour avoir le compte à leur nom, il faudrait absolument que vos parents y soient.

Par contre, comme alternative, vous pourriez ouvrir le compte pour eux à votre nom et faire un transfert de responsabilité après 90 jours de la date d'activation. Après les 90 jours, vous n'auriez qu'à nous appeler pour autoriser le transfert, et ils auront 10 jours pour nous téléphoner afin de completer le processus. 

Laissez-nous savoir si vous avez plus de questions! 
Photo de yd

yd

  • 13 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
ok 

mais une autre question me viens a l'esprit doit je le faire avec mon compte courant ou un nouveau

aussi est ce que qu'il vont continue avec la promotion actuel soit 5$ pour la première année
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Si votre compte est éligible pour une nouvelle ligne, vous pouvez certainement l'ajouter sur votre compte actuel! 

Lorsque viendra le temps de transférer la ligne, tout restera identique - promotion incluse :). Ce sera la même ligne, mais sous un compte différent tout simplement!