Téléphone retrouvé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Nous avons retrouvé un appareil perdu pour lequel nous avions suspendu le service il y a deux jours. Les réponses précédentes suggèrent de composer le *611 à partir du téléphone Koodo (ça ne fonctionne pas). Devons-nous composer le 1-866-995-6636 (option 5) - est-ce encore valide? Y aura-t-il des frais?
Photo de Caroline Tremblay

Caroline Tremblay

  • 7 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Caroline,

Si vous avez précédemment signalé l'appareil comme perdu/volé, il est effectivement nécessaire de communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant le 1-866-995-6636 gratuitement d'une ligne fixe ou résidentielle. Un représentant pourra vous fournir une assistance immédiate.

Passez une agréable soirée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.