Koodo Communauté
Répondu

Téléphone bloqué?


Mon iPhone est avec Bell et le contrat de 3 ans est terminé. Est-il encore bloqué avec Bell? Et si oui, est-il possible de le faire débloquer chez Koodo? Et à quel coût?
icon

Meilleure réponse par Tayeb Koodo 28 January 2015, 20:41

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Annabelle, Si vous n'avez pas fait déverrouiller votre téléphone auparavant, il est fort possible qu'il soit encore verrouillé avec le fournisseur d'origine. Nous pouvons déverrouiller certains téléphones en boutique lors d'une nouvelle activation, ceci n'est cependant pas possible pour le iPhone. Il est nécessaire que le fournisseur d'origine communique directement avec le manufacturier. Vous pouvez communiquer directement avec Bell pour connaitre les conditions qui s'appliquent pour le déverrouillage de votre appareil. Un fois l'opération complétée, vous pourrez apporter votre propre téléphone chez Koodo et bénéficier d'un rabais de 10% sur votre forfait mensuel (http://koo.do/sansbalance) avec le rabais « Sans Balance » . N’hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez d’autres questions! *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.