t-911

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

bonjours je suis malheureusement devenu sourd et jai apris qu'il avait un service de texto au 911 t911 et je me demandais s'il avait des frais car le modalite sur le site de koodo ne fonctionne pas la page nest pas accesible merci de me repondre
Photo de Marc Olivier Dufour

Marc Olivier Dufour

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marc Olivier,

Ce service est gratuit, une simple ligne active est nécessaire. Il faut toutefois que vous ajoutiez ce service sur votre compte pour pouvoir l'utiliser. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre Service aux Clients par téléphone au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo (une personne autorisée au compte peut nous contacter pour vous).

Nous aurons besoin d'informations particulières, c'est pourquoi il est préférable que vous soyez présent lorsque cette personne autorisée nous contactera.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.