Synchronisation avec Google

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
J'ai amené mon téléphone Samsung Galaxy S5 chez Kooo et j'ai acheté une carte SIM Koodo prépayée. Lors de l'initialisation du cellulaire, j'essaie de me connecter avec mon compte Google existant (gmail), mais malgré que je suis connecté au Wi-fi, mon téléphone n'arrive pas à se connecter au serveur. Je ne peux donc pas télécharger d'applications sur mon cellulaire ni quoi que ce soit. Qu'est-ce que cela veut dire?
Photo de Mathieu Jean-Philyppe

Mathieu Jean-Philyppe

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mathieu,

Ceci semble un probleme avec Google et non avec Koodo. Tu es brancher sur un signal Wi-fi chez toi, donc assaille d'eteindre ton router pour quelques minutes et le rallumer. Si sa ne fontionne toujours pas, contacte Google pour le support en utilisant ce lien: 

http://www.google.com/contact/

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.