supplement surprise

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
bonjour jai un probleme avec mes donnee mobile jai mon cellulaire depuis aout 2013 et jusqua avant hier (1/1/2014) jai recu un message comme quoi que javais depasser de 50$ mon forfait mais je nai pas fait des truc de plus et depuis ce message je ne peu plus aller sur internet
Photo de Dave Leduc

Dave Leduc

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dave,

Les nouvelles règles du CRTC nous imposent à bloquer vos données à partir du moment où vous atteignez 50$ de frais supplémentaires.

Nous vous conseillons de contacter notre Service aux Clients au *611 pour que nous puissions vérifier votre compte et vous aider.

Sinon, vous pouvez nous envoyer un courriel détaillé (en passant par votre Libre-service) à partir de ce lien : http://koo.do/11k9ZUY. Nous serons en mesure d’accéder à votre compte et nous pourrons vous apportez des précisions.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.