Koodo Communauté
Répondu

Changement de forfait en cours de cycle


si je viens de changer mon forfait mais il me reste 20 jours avant ma facturation mon nouveau forfait est t-il actif ? ou je dois attendre a la fin de mon mois pour qu'il le soit?
icon

Meilleure réponse par Vincent 18 June 2014, 14:22

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour ! Votre forfait est effectif immédiatement. Cependant, puisque vous avez changé votre forfait au milieu de votre cycle de facturation, le système effectue une proration de vos minutes : - de la date de changement, à la date de fin de cycle de facturation. Vous aurez vos minutes totales au début de votre nouveau cycle de facturation. Je vous suggère de consulter vos minutes disponibles en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo : - Français : appuyez sur la touche 2 - Sommaire du temps d’antenne : appuyez sur la touche 2. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.