Super bon service!

  • 1
  • Compliment
  • Mise à jour à il y a 3 ans
J'ai appelé le service à la clientèle Koodo la semaine passée, car j'ai changé de téléphone, et je n'avais pas accès au 3G/4G/LTE.

Presque immédiatement, la madame qui m'a servie (je ne me souviens plus de votre nom madame, je suis désolée) a été capable de cerner mon problème.

Il y avait un problème au niveau de la configuration automatique, elle m'a donc fait rajouter manuellement les informations requises. C'était un processus très long, mais la madame a été très serviable, parlait lentment et clairement et s'assurait que j'avais tout compris avant de me faire passer à l'étape suivante.

15 minutes après, j'avais un LTE fonctionnel, un gros sourire dans le visage et une excellente expérience de service à la clientèle.

Madame, vous avez fait ma journée, mon mois. Vous êtes un rayon de soleil dans un monde ou c'est chacun pour soi.

Koodo, votre service à la clientèle devrait en inspirer plus d'un!
Photo de Valérie Bélanger Tibo

Valérie Bélanger Tibo

  • 15 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
  • reconnaissante

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Valérie, merci pour ces compliments C'est très apprécié ! Si vous le désirez, vous pouvez nous envoyer un courriel (copiez/collez votre texte) via ce lien: http://koo.do/11k9ZUY. Il nous fera plaisir de le transférer à cette agente et son gestionnaire afin qu’ils en soient informés :)
Photo de Rejeanne Thomas

Rejeanne Thomas

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Dani quebec promenade Beauport
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1312 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Rejeanne, comment pouvons nous.vous aider?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.