Suivi de commande

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
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Archivé et fermé

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Bonjour,
Je cherche où trouver, sur votre site, le résumé et le statut de la commande que j'ai effectué. Le liens vers cette information devrait me sauter aux yeux des que j'ouvre la page d'accueil. Tout est difficile à trouver si l'on sort de la traditionnelle recherche de téléphone et de forfait. Ce site et ni l'application n'ont les besoins réel des clients mais plutôt les leurs. Si le but de l'entreprise est réellement de facturer les services des agents, le site et l'appli devront s'améliorer énormément... Sérieusement.... Ce site génère de l'anxiété.... Ce n'est pas positif du tout. Que quelqu'un leur disent que si nos besoins sont comblés, les leurs le seront. Une chance que les agents du service à la clientèle sont A 1.
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Pat Perigny

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Publié il y a 2 ans

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Photo de Dominique Denis

Dominique Denis

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nous avons placé une commande samedi passé l'argent a été deduite de notre carte de credit depuis aucune nouvelles de l'état de la commande j'avoue que c'est pas fort de la part de koodo 
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

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Bonjour Pat et Dominique,

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Au plaisir de vous assister!

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