Suis-je obligé de résilier mon contrat si je veux bénéficier d'un forfait plus intéressant?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour,

Sur l'offre de forfaits de Koodo, je vois un nouveau forfait bien plus intéressant que mon forfait actuel. Si je vais sur ma page et demande à changer de forfait, le site ne me propose pas ce nouveau forfait (7$ d'écart!). Vais-je donc être obligé de résilier mon forfait actuel pour avoir droit au nouveau? Ce n'est pas une bonne façon de fidéliser les clients.

Merci

Marcel
Photo de Marcel

Marcel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Camelia

Camelia

  • 64 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marcel, 

Vous pouvez certainement bénéficier de ces nouveaux forfaits: http://koo.do/1PSqsoa. Comme ils ne sont pas compatibles avec l’ancien système de la balance (Rabais de 10%, Petite, Moyenne ou Grande Balance), vous devrez seulement fermer votre balance (payer le montant restant sur celle-ci, s’il y a le cas). 

L’activation de nouveaux forfaits est disponible seulement par téléphone. Merci de nous contacter directement en composant *611 depuis votre appareil ou au numéro sans frais 1-866-995-6636 depuis un autre appareil. Il nous ferait un grand plaisir de donner suite à votre demande. 

Veuillez noter que les nouveaux forfaits incluent déjà le rabais de 10%.      

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une joyeuse journée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.