St-Jean-sur-Richelieu = aucun réseau

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai déménagée à St-Jean-sur-Richelieu (à 30min de Montréal)
lorsque j'appel Koodo on m'informe qu'il n'y a aucun réseau disponible pour cette ville pour une durée indéterminée (cela fait 6mois). je ne suis pas capable de rester en ligne avec le service plus de 2minutes sans que la ligne coupe. 
Est-il possible de communiquer par courriel avec le service à la clientèle ?
merci 
Photo de ABdN

ABdN

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontante

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1361 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Sur le site Koodo:


https://secure.koodomobile.com/account/appmanager/support/contactus


ou envoyez un message sur la page Facebook de Koodo.

ou 1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.