Solde dû mais impossible de voir la facture

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues

Lorsque je vais dans ''libre service'', il est écrit que j'ai un montant dû, mais lorsque je clique sur ''voir la facture'' on me dit: Aucune facture n'existe encore pour ce compte. Est-ce normal?



Photo de Audrey Comeau

Audrey Comeau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Audrey! Il peut y avoir un petit délai entre le moment où vous voyez que vous avez un montant dû et le moment où la facture est disponible en ligne.  Pouvez-vous vous connecter à nouveau dans votre libre service afin de vérifier si la facture est disponible? Tenez nous au courant :)
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.