Koodo Communauté
Répondu

solde à 0 $ ?


Bonjour, jai mon nouveau telephone depuis novembre dernier et je paie environ 40$ chaque mois, mais ce mois ci, il m'ont envoyer un texto que je doit payer 0,00 $ ? puisque j'ai rembourser la balance de mon telephone, je suis a -61 $ daccumuler. dois-je payer ce mois-ci ma facture ou je n'ai rien a payer ? merci
icon

Meilleure réponse par Yannick 19 September 2015, 14:07

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Méliee, le remboursement de la Balance du téléphone n'est pas lié aux frais de service. En effet, vous devez payer tous les mois les frais pour votre forfait 🙂 Je vous recommande de vous connecter à votre compte Libre Service en ligne afin de consulter le solde de votre Balance Koodo et le montant dû pour ce mois. Si vous aviez un trop-payé le mois précédent, cela pourrait expliquer pourquoi votre facture actuelle est à 0$. Votre facture sera disponible d'ici quelques jours en ligne. Merci  !