solde à 0 $ ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour, jai mon nouveau telephone depuis novembre dernier et je paie environ 40$ chaque mois, mais ce mois ci, il m'ont envoyer un texto que je doit payer 0,00 $ ? puisque j'ai rembourser la balance de mon telephone, je suis a -61 $ daccumuler. dois-je payer ce mois-ci ma facture ou je n'ai rien a payer ? merci
Photo de Méliee Morin

Méliee Morin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • dans l'incompréhension

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Méliee, le remboursement de la Balance du téléphone n'est pas lié aux frais de service. En effet, vous devez payer tous les mois les frais pour votre forfait :) Je vous recommande de vous connecter à votre compte Libre Service en ligne afin de consulter le solde de votre Balance Koodo et le montant dû pour ce mois. Si vous aviez un trop-payé le mois précédent, cela pourrait expliquer pourquoi votre facture actuelle est à 0$. Votre facture sera disponible d'ici quelques jours en ligne. Merci  !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.