Site dysfonctionnel avec Internet Explorer 11

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Votre site fonctionne de moins en moins bien avec Internet explorer 11, on ne peut parfois même pas se connecter. Ce n'est pas la première fois que j'en parle et je suis très déçu de voir que rien n'a été fait pour corriger le problème. De la part d'une grande entreprise comme la vôtre, c'est inacceptable!
Photo de Roger Cimon

Roger Cimon

  • 43 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Moi sa fonctionne très bien IE11 avec windows 7... Peut-être "flusher" la cache de ton explorer va aidé...
Photo de Roger Cimon

Roger Cimon

  • 43 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, Claude. Va voir mon post un peu plus bas dans ce section intitulé Problème sur le site Koodo et tu comprendras le premier bogue ( mon cache est régulièrement nettoyé et mon ordi est top shape; j'ai une formation de technicien ICT ) qui selon moi pourrait être lié au FAI. Ensuite, hier j'ai voulu me connecter ici sur le forum - à ne pas confondre avec le site - et la connexion ne s'est pas complétée, ce qui a causé un bogue système dans mon ordi, avec tout le travail qu'implique la correction de ce bogue.

Maintenant, je ne suis pas le seul à avoir ce problème et moi aussi j'ai Windows 7, un Win 7 parfaitement en ordre. Qui plus est, le problème a été reconnu par les employés de Koodo; prends le temps de lire l'autre post. Allez, à plus!

:-)
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Je met pas tes connaissances en doute loin de la... je faisait juste dire que moi sa fonctionnait bien avec IE11 seulement 2h après que tu ais posté ton message !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.