SIM card removed/Pas de réseau/Mauvaise reception/Texto difficile

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J'ai un gros problème depuis dirai-je le debut que j'ai le cellulaire avec Koodo Mobile. Je suis un fan du forfait, ça ne coûte pas chers et ça m'offre ce que je désire, par contre ça fait a peine 7 mois que je suis dans l'entente et mon cellulaire a des problèmes graves de réseau. Network lost constantly, erreur de la carte SIM donc un reboot, mauvaise réception et j'arrive pas a recevoir ou envoyer des texto. J'ai essayer d'enlever la SIM et la nettoyer un peu et souffler dans le SIM Tray, aussi j'ai fait un redémarrage complet, un factory reset et toujours rien, le réseau capte pas dans le coin ou je suis et je vie pas dans le bois haha, je suis à Sherbrooke, parfois même au centre ville je ne capte pas le réseau. Mon ami a un LG G3 comme moi, et il a les mêmes problèmes, sans compté qu'on paye pour un service qui se rend 1 fois sur 2, la facture est great, mais le réseau vraiment moins great, aussi j'arrive plus a brancher mon cellulaire dans l'ordinateur, ça freeze mon icon dans la Status Bar qui indique le taux de chargement de la batterie. Frustrant, quel sont les recours ? 
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Admir Karalic

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Publié il y a 2 ans

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Daniel, Employee

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Bonjour Admir! D'après ce que vous dites, vous avez tout essayé ce qu nous vous aurions recommandé pour résoudre ce type de problèmes. 

Je vous recommande fortement maintenant de vsiter un magasin Koodo pour faire prévaloir votre appareil de la garantie d'un an du manufacturier. 

Voici plus d'infos sur ça: http://koo.do/PXlARI
(Modifié(e))
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Nano

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Ta réponse est la plus simple Daniel, bien sûr que se rendre au magasin et tralala... Mais quand tu habites à 109 km du magasin, et que tu /on a tout essayé c'est terriblement frustrant de voir un hyperlink qui t'amenne à la garantie, et que pour ma part j'ai 3 téléphones mobiles avec forfaits depuis presque 5 ans... C'est pas fort