Signature de parents pour changer de cellulaire ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Mon cellulaire galaxy s2x vien de briser il ne marche plus et je veux aller macheter un iphone 4s a la place... Est-ce que sa prend absolument la signature du parent meme si cestjuste pour remplacer le cellulaire et non le forfait ?
Photo de Justine Délisle

Justine Délisle

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Justine,

Si vous n’êtes pas titulaire du compte Koodo, votre mère peut nous appeler avant de vous déplacer afin d’ajouter votre nom au compte. Sinon, elle doit être présente pour l’achat. Veuillez composer le 1-866-995-6636 sans frais à partir d’un téléphone fixe.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.