Koodo Communauté
Répondu

Si on arrive avec notre cellulaire??


Le forfait que j'ai choisi devait être 45$ au lieu de 50$ car je fournissais mon IPhone. Sur ma facture, je paie 50$. J'aimerais comprendre. Merci
icon

Meilleure réponse par Tayeb Koodo 12 August 2014, 19:23

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Catherine, Avez-vous vérifié si le rabais de 10% figure sur votre facture? Il est possible qu’il s’agisse d’un autre frais. Étant donné que nous n’avons pas accès aux comptes sur ce forum, je suggère de communiquer avec nous en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire. Nos heures d'ouverture sont: Lundi au vendredi: 9h - 21h Samedi: 9h à 19h Dimanche: 9h à 19h Un représentant pourra accéder au compte pour vérifier si le rabais a été appliqué et si ce n’est pas le cas, il pourra l’ajouter pour vous et faire des ajustements si nécessaire 🙂 Passez une belle et agréable journée! ************************************************************* Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.