Si on arrive avec notre cellulaire??

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Le forfait que j'ai choisi devait être 45$ au lieu de 50$ car je fournissais mon IPhone. Sur ma facture, je paie 50$. J'aimerais comprendre. Merci
Photo de Catherine Falardeau

Catherine Falardeau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Intriguée

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Catherine,

Avez-vous vérifié si le rabais de 10% figure sur votre facture? Il est possible qu’il s’agisse d’un autre frais.

Étant donné que nous n’avons pas accès aux comptes sur ce forum, je suggère de communiquer avec nous en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Un représentant pourra accéder au compte pour vérifier si le rabais a été appliqué et si ce n’est pas le cas, il pourra l’ajouter pour vous et faire des ajustements si nécessaire :)

Passez une belle et agréable journée!

*************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.