Si je perds mon cellulaire, est-ce que je peux garder mon # de tel. pour le prochain appareil ??

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Photo de Francis Allard

Francis Allard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Francis,

Soyez rassuré, votre numéro de téléphone postpayé n'est pas perdu, en cas de perte ou de vol d'un téléphone. Cependant, s'il s'agit d'un numéro prépayé, celui-ci sera perdu, si vous ne renouvellez pas le forfait de base, dans les 90 jours suivants l'expiration du précédent forfait de base.

Nous préconisons de suspendre une ligne au plus vite, dans ce genre de situations. Il est possible de suspendre une ligne en appelant le système automatisé, par Internet via le Libre-service de Koodo en tout temps.

Veuillez noter que la suspension de service n'arrête pas la facturation mensuelle.

Notez enfin qu’il est possible d’installer des applications tel que « Android Device Manager » ou « Find my iPhone » pour localiser un appareil perdu ou volé.

Il est important de configurer ces applications avant la perte ou le vol de l’appareil car autrement, il ne sera pas possible de le localiser.

N’hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez d’autres questions :)

*********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.