Si le forfait de base (prépayé) est expiré, restons-nous joignable même si nous ne pouvons plus envoyer de textos ni appeler ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour ! J'ai acheté le forfait de base chez koodo, je pense prendre les 5$ de "parler" pour recevoir les appels (car si j'ai bien compris on ne peut pas les recevoir sinon ?). Je cherche surtout à être joignable, je voulais savoir si le forfait de base n'est pas renouvellé tout de suite, on reste joignable même si on ne peut plus envoyer ni texto, ni appel.
Photo de Lea Bruneau

Lea Bruneau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1360 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Plan de base expiré = aucune communication, entrant ou sortant. Même si on a des minutes et données inscrit dans notre compte.

Renouvellement du plan de base dans les 90 jours = communication rétabli, les minutes et données sont de nouveau disponibles.

Plan de base expiré > 90 jours : compte fermé. On recommence de nouveau.