Si je suspends mon service pour un appareil perdu, puis-je réactiver le forfait lorsque je retrouverai mon cell??

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : unsuspend lost or stolen

Photo de Dominique Labelle

Dominique Labelle

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dominuque,

Si vous suspendez votre compte, vous conserverez votre forfait et vous pourrez rétablir le service lorsque vous aurez retrouvé votre téléphone. N'oubliez pas que pendant la suspension, le service est suspendu mais la facturation mensuelle continue.

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.