Si, je suis déjà client chez Koodo, dois-je repasser à la vérification de crédit pour avoir un nouveau cellulaire ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Photo de Nicolas Létourneau

Nicolas Létourneau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • incertain

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nicolas.

Quand j'y suis allé. Non je n'ai pas eu de re verification!
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
La seule verification qu'ils font quand sa vien a un nouveau cellulaire es de voir si tu paye ta facture a chaque mois.
Photo de Karine

Karine, Employee

  • 126 publications
  • 15 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Nicolas! Une deuxième vérification de votre crédit ne sera pas effectuée lors de l'achat d'un nouvel appareil. Il vous faudra uniquement payer le montant restant de votre Balance. 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.