si je change dadresse et que par le fait meme je change de code regional comment je fais pour changer de no de telephone.

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Photo de Marie-Eve Houde

Marie-Eve Houde

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Marie-Ève :)

Vous pouvez changer votre adresse postale et votre numéro de téléphone à partir de votre compte Libre-service.

Pour le changement d'adresse, allez dans « Adresse postale » ou « Modifier l’adresse postale » et entrez votre nouvelle adresse. Pour changer votre numéro de téléphone, cliquez sur « Téléphone Mobile » puis sur « Changer le numéro ».

S’il s’agit d’un déménagement inter-province, je vous invite à communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 d’un téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire.

N’hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez d’autres questions!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.