Annuler un paiement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Si j'ai payé mon mois d'avance (fait le payement le 2 mars pour le 16 mars donc la fin de mon mois) et que j'ai finalement besoin de cette argent pour autre chose de plus essentiel (épicerie),le payement avait-il déjà été sous-trais de mon compte ou il va passer même si je suis à 0$ et mon solde affichera -35$?
Photo de Marie-Lune Gauvin

Marie-Lune Gauvin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confus, stresser,mal

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Lune,

Si vous avez fait un paiement en trop, vous aurez effectivement un solde créditeur. Ce montant peut être remis sur votre compte uniquement pour un paiement fait par carte de crédit.

Pour demander l’annulation d’un paiement, vous devez contacter notre Service aux clients par téléphone au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe. Vous pouvez aussi rejoindre directement l’équipe de Gestion des comptes au #227 depuis votre cellulaire.
Votre banque devrait également être en mesure de vous aider.

Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.