Services de garanti des téléphones

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 mois
  • Répondues
Allo
J'ai communiqué avec Assurion cette semaine pour le remplacement de mon téléphone. Ils m'avaient dit que je l'aurais le 3 janvier. J'en avait vraiment besoin pour le 5 janvier. Je les appelle pour me plaindre et chercher des solutions. Leur reponse? On est désolé, soyez patient.
C'est tout?

Pas très satisfaisant comme service
Photo de H. Dolly Ratsimbazafy

H. Dolly Ratsimbazafy

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • très fâché

Publié il y a 4 mois

  • 1
Photo de H. Dolly Ratsimbazafy

H. Dolly Ratsimbazafy

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
En plus je viens de voir sur le site que j'ai aucune demande..ca sent l'arnaque ou quoi
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1308 publications
  • 170 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dolly,

Malheureusement il faudrait voir avec eux, car Koodo n'est aucunement responsable de ce qui se passe de leur côté.