Service qui laisse à désirer

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 2 mois
Je n'ai plus de réseau cellulaire depuis environ 1 mois et demi par intermittence (pas d'appels, pas de textos et pas de LTE). J'ai été changer ma carte sim il y a 1 mois et on m'a dit que ça allait s'arranger. Toujours pas de réseau, j'appelle koodo à 4 reprises pour me faire toujours faire des tests et des réinitialisations qui ne fonctionnent pas. Finalement, on me dit désoler la carte sim était désactivée! J'ai perdu beaucoup de temps et manqué plusieurs appels importants à cause de tout ça, je suis très déçue de la compagnie 
Photo de Lea Cyr

Lea Cyr

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontente

Publié il y a 2 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1368 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Lea,

Il est dommage que vous ayez eu un si mauvais service, mais il arrive que certaines erreurs, tel une carte SIM défectueuse, se glissent. Je suis avec Koodo depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu de problème.