Service prépayé problématique

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Je paie ma facture Koodo à chaque mois par service prépayé dans mon compte débit. Le paiement a été pris mercredi soir juste avant que ma paie soit déposée. Résultat: des frais pour une transaction sans provision de 42$!!!
Je commence à en avoir plus qu'assez que Koodo ne parvienne pas à prendre son paiement au même moment dans le mois et que cela puisse me causer des frais supplémentaires à tout moment !
Particulièrement insatisfaite du service !
Photo de Gabrielle Lavoie-Lévesque

Gabrielle Lavoie-Lévesque

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gabrielle,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. La date de prélèvement peut varier en fonction de la date d'activation de votre service prépayé et du nombre de jours du mois. Le réapprovisionnement se renouvelle automatiquement tous les 30 jours.

Certaines institutions financières offrent des solutions pour éviter ce type de frais, vous pouvez communiquer avec votre banque pour obtenir de plus amples informations.

Étant donné que nous avons pas accès à votre compte sur ce forum, vous pouvez communiquer avec nous via ce lien sécurisé : http://koo.do/11eMLdy si vous souhaitez qu'un conseiller Koodo accède à votre compte pour vous aider à éviter d'éventuels frais à l'avenir.

Passez une agréable journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.