Service d'appels vocaux

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, je suis cliente depuis tout récemment chez Koodo et je viens de recevoir ma deuxième facture. L'option "Service d'appels vocaux" y figure avec 2,50$ de frais, mais cette option n'apparaissait pas sur ma précédente facture. Je n'ai pas excédé ma limite de minutes d'appel ni de données. J'ai appelé au service à la clientèle Koodo il y a quelques jours pour réinitialiser mon mot de passe de messagerie vocale, se peut-il qu'ils me l'aient chargé?

Que représentent ces frais?

Merci!
Photo de Camille Firlotte

Camille Firlotte

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Indécise

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Camille,

Je ne suis pas 100% certain ce que signifie le Service D'appels vocaux, par contre il y a une très bonne chance que le frais vient du fait que tu as appelé pour réinitialiser le mot de passe de ta boite vocale. Si tu appelles pour quelque chose que tu peux faire toi-même dans le libre-service (comme changer le mot de passe de messagerie vocale), ils vont te charger pour, mais le frais es généralement de 10$. Si tu veux plus d'explications je t'invite a contacter Koodo pour discuter de votre facture (il n'y a aucun cout pour ceci).
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Camille! Comme a expliqué Mathieu, nous avons des frais de services si vous nous appelez pour faire un changement à votre compte qui est faisable à partir de votre libre-service, mais la charge est effectivement de 10$. Est-ce que c'est possible que vous ayez appelé au 411? Le 411 est un service d'appel qui coûte 2.50$ par appel que vous faite. Si vous regardez sur la troisième page de votre facture à partir de votre compte libre-service, il sera indiqué la raison exacte de la charge. Si vous avez toujours des questionnements, je vous invite à nous envoyer un courriel détaillé au lien sécurisé suivant http://koo.do/11eMLdy en choisissant l’option « Media Social » et nous nous ferons un plaisir de vérifier cela avec vous!
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.