Service à la clientèle, surfacturation et perte de temps pour obtenir des explications.

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Bonjour. J'ai effectué un changement de forfait en septembre dernier. J'ai une semaine avec le forfait à 34.00$ et 3 semaines avec le forfait à 40.00$. Pourtant, la facture est de 52.00$. J'ai tenté de parler à un agent à plusieurs reprise ce mois-ci. Je choisis l'option « Me rappeler » et lorsqu'on me rappelle, je dois attendre encore en ligne de sorte qu'à ce jour je n'ai jamais réussi à parler à quelqu'un. Le service à la clientèle me déçoit beaucoup. Je ne peux payer ma facture de 52.00$ alors que ce montant ne correspond pas au service que j'ai reçu. Il n'y a aucun frais sur ma facture pour expliquer pourquoi 52.00$ au lieu de la proportion des 2 forfaits. Je me suis même déplacé à un point de service Koodo et les employés ne comprenaient pas non plus pourquoi je devais payer ce montant. Ils ont même téléphoné pour en discuter avec un agent et l'agent en question n'a pas pu fournir d'explications et s'est contenté de leur dire de conseiller le client de téléphoner de lui-même...mais c'est ce que j'essaie de faire depuis 1 mois, à raison de 2X par semaine et rien n'y fait....on me retéléphone pour me remettre en attente et durant ce temps des frais de retard s'appliquent. Si au moins l'agent qui a discuté avec les employés de Koodo avait été en mesure de m'expliquer pourquoi...mais à ce jour, le montant de ma facture est incompréhensible et je suis très déçu du service à la clientèle, car je n'arrive pas à recevoir des explications (si j'ai tort) ou à obtenir une modification de ma facture (si j'ai raison). COMMENT SE FAIT-IL QUE JE N'ARRIVE PAS À RECEVOIR D'EXPLICATIONS À PROPOS DE CE QUE JE CROIS ÊTRE UNE ERREUR DE KOODO? Le service à la clientèle ne semble pas être en mesure de répondre aux questions des abonnés...surtout quand on sait que les autres entreprises de téléphonie offrent un service adéquat et rapide. COMMENT SE FAIT-IL QUE NOUS N'AVONS D'AUTRES CHOIX QUE D'ÉCRIRE ICI POUR OBTENIR DES EXPLICATIONS OU POUR QUE LES CHOSES SOIENT PRISES EN MAIN PAR KOODO?
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Michaël

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Publié il y a 2 ans

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Daniel, Employee

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Bonjour Michaël! Avez-vous vérifier votre facture détaillée en PDF sur le Libre Service? Voici comment: ouvrez une session Libre Service (http://koo.do/1TlXgoX) > cliquez sur "Voir lafacture" > "Télécharger ma facture (PDF)" > page 3. Donnez-nous des nouvelles :)