service à la clientèle long et problème de serveur

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Deux choses:

1- J'ai téléphoné au service à la clientèle à 20h20 afin de joindre le soutien technique pour la question qui va suivre en point 2. J'ai attendu 1h30 au téléphone sans avoir aucune réponse. J'ose espérer que les clients qui attendent AVANT la fermeture du service à la clientèle à 21h se font répondre même si l'heure est dépassée... Moi je n'ai pas eu a patience.

2- Ma question était la suivante: Depuis le début de la semaine, je ne suis pas capable de synchroniser mes courriels sur mon application courriel de mon LG G3. Il me demandais d'écrire mon mot de passe et ça me disait qu'il y avait une erreur avec le serveur. Ensuite j'ai essayé de redémarrer mon cellulaire, sans succès. J'ai donc essayé de supprimer mes comptes courriel pour les ré-inscrire et à présent incapable d'en ajouter un seul ça me dit "impossible de connecter avec le serveur " WTF...
Photo de Julie Sauvageau

Julie Sauvageau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Julie,

Nous aimerions vous aider. Il est vrai que depuis le Vendredi Fou, nous recevons des volumes élevés d'appels et de courriels. Quel type de courriel essayez-vous d'ajouter (Gmail, Yahoo, Hotmail ...) ? 

Avez-vous essayer ces étapes ? 

  1. Touchez Applications.
  2. Touchez Courriel.
  3. Si vous avez déjà configuré un compte de courriel, touchez l'icône Menu. S'il s'agit du premier compte que vous ajoutez, allez à l'étape 6.
  4. Touchez Règlages.
  5. Touchez Ajouter un compte.
  6. Touchez Autre.
  7. Entrez votre adresse de courriel.
  8. Touchez Mot de passe.
  9. Entrez le mot de passe de votre compte courriel.
  10. Touchez Suivant.
  11. Changez le nom du compte si désiré, puis touchez Terminé.
  12. Le compte de courriel additionnel a maintenant été ajouté
Tenez nous au courant Julie ! 
Photo de Julie Sauvageau

Julie Sauvageau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ca ne fonctionne pas. On me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur.
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Nous sommes vraiment désolé du délai pour cette réponse, Julie. Nous sommes plus occupés que d'habitude.

Si vous avez encore des difficultés à synchroniser vos courriels avec votre LG, je vous suggère de contacter LG directement ici http://koo.do/1XuhHHp ou par télépone ici: 1-888-542-2623.

Merci! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.