Koodo Communauté
Question

service à la clientèle au téléphone


J'aurais besoin de contacté le service à la clientèle depuis mon domicile concernant mon 3g.

Merci de me répondre, avec un numéro de téléphone

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9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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1-866-995-6636/ 647-788-4337
et du coup un illuminatiste pour me dire pourquoi mon 3g n'a pas recommencer ce mois-ci
Niveau d'utilisateur 2
Salut, quand tu dis que ton 3G n'a pas recommencer, veux-tu dire que ton forfait de donnée ne s'est pas remis à 0 Go?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Poulin,

Je t'invite a passé au travers des étapes suivantes pour assaillez de résoudre ton problème avec ton 3g:

1)   Assure toi que le mode avion n’as pas été allumer par erreur. Si ce n’est pas allumé, continue aux prochaines étapes
2)   Éteint le téléphone; Enlevez la carte SIM du cellulaire ainsi que la batterie (Si le téléphone a une batterie qui peut s’enlever). Laisse le téléphone comme cela pour quelque minutes et réassemble le téléphone, allume le et vérifie s’il fonctionne. Si non, continue à l’étape suivante.
3)   Vérifie les paramètres du APN au téléphone en utilisant le lien Koodo suivant: http://aide.koodomobile.com/forfaits-a-cotes-donnees-et-autres-services/les-donnees-lessentiel-a-savoir/comment-puis-je-configurer-des-donnees-sur-mon-telephone-autre-que-koodo Si le problème persiste, continue au prochaines étapes.
4)   Vérifie si le téléphone a des mise-a-jours disponibles. Parfois, il peut avoir un petit problème avec le système d’exploitation qui peut causer des problèmes come ceci qui est réglé avec une mise-a-jour. Si le problème persiste encore, continue aux prochaines étapes.
5)   Cette étape n’est pas une des plus favorables et c’est une restauration au default du téléphone. Faire une restauration peut résoudre des problèmes que le téléphone peut avoir. Faire ceci vas faire en sorte que tu perd toute information du téléphone, sauf les donner de la carte SD tu téléphone (A l’exception des applications, ils vont être perdu même s’ils sont stocker sur la mémoire externe). Après cette étape, le téléphone devrait fonctionner. Si non, continue à la dernière étape!
6)   A ce point, vous allez vouloir contacter Koodo pour plus d’étapes de dépannage qui excède notre pouvoir ici dans la communauté. Ils peuvent vous faire assalier une nouvelle carte SIM ou vous allez être capables d’envoiler le téléphone pour des réparations (Si vous êtes encore sous garantie et il n’y a aucun signe de dommages accidentelles, vous risquer de ne pas devoir pailler la réparation. Si vous n’êtes plus sous garantie, vous pouvez l’envoiler et ils vont vous téléphoner avec le prix de la réparation et vous pouvez choisir de continuer ou pas, si vous décider de ne pas faire les réparations, vous n’aller pas devoir rien pailler.) Pour contacter Koodo, n’utilise pas ton téléphone que tu as des problèmes avec. Utilise un diffèrent téléphone en utilisant le numéro: 1-866-995-6636
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Poulin,

Je t'invite a passé au travers des étapes suivantes pour assaillez de résoudre t...
Bonjour Mathieu, merci pour cette réponse toutefois assurez-vous de bien lire la demande du client 🙂 Merci beaucoup pour ton aide.
il a tu quelqu un qui connais le bon numéro de téléphone aux service a la clientèle en personne au téléphone pas en ligne car les 2 numéros qui donnent c un msg automatique et sa donne pas encore option de parlez avec un agent au service a la clientèle.. la je suis tres décu de pas etre capable de parlez avec leur service a la clientèle.. je m'apprete a changé de cie.. car koodo son des fantome .. au téléphone.. et moi tant a payé mon forfait je vais le faire a une cie qui parlent encore aux clients de vive voix. sorry koodo... tes pas chèr$ mais coté pourri pour ce qui est du service a la clientèle aux teléphone jespère qu'il va avoir bcps de clients qui vont me suivre car je lis les commentaire ici et ils sont unanime.. wow faut croire qu'on rencontre le meme désagrément... 🙂 CHIAO MON CRETTÉ DE KOODO A MARDE.
Niveau d'utilisateur 7
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il a tu quelqu un qui connais le bon numéro de téléphone aux service a la clientèle en personne au téléphone pas en ligne car les 2 numéros qui donnent c un msg automatique et sa donne pas encore option de parlez avec un agent au service a la clientèle.. la je suis tres décu de pas etre capable de parlez avec leur service a la clientèle.. je m'apprete a changé de cie.. car koodo son des fantome .. au téléphone.. et moi tant a payé mon forfait je vais le faire a une cie qui parlent encore aux clients de vive voix. sorry koodo... tes pas chèr$ mais coté pourri pour ce qui est du service a la clientèle aux teléphone jespère qu'il va avoir bcps de clients qui vont me suivre car je lis les commentaire ici et ils sont unanime.. wow faut croire qu'on rencontre le meme désagrément... 🙂 CHIAO MON CRETTÉ DE KOODO A MARDE.
@p.godin
Quel était le problème que vous deviez parler à un agent de clientèle? Vous pouvez poster ici. Créez un autre fil et quelqu'un pourrait connaître la réponse.

Si vous souhaitez leur parler directement, vous pouvez configurer un rappel via leur assistant numérique www.koodo.com/chat ou envoyer un message à leur facebook. https://www.facebook.com/Koodo

Le chatt ne fonctionne pas c’est des réponses automatisés. 

J’ai activé un service avec eux et puis je ne peux activer ma ligne ainsi que faire mon transfert de numéro moi même car ils ont mis un numéro temporaire je dois attendre qu’un agent me rappelle du service à la clientèle. 

J’avais pas pris fizz pour cette raison vraiment déçu de cela 

Si tu clique sur le 0 le message automatique raccroche la ligne. tu as beau cliquer sur le # ou sur * et puis cela ne fait rien. 

Niveau d'utilisateur 7
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Le chatt ne fonctionne pas c’est des réponses automatisés. 

J’ai activé un service avec eux et puis je ne peux activer ma ligne ainsi que faire mon transfert de numéro moi même car ils ont mis un numéro temporaire je dois attendre qu’un agent me rappelle du service à la clientèle. 

J’avais pas pris fizz pour cette raison vraiment déçu de cela 

Si tu clique sur le 0 le message automatique raccroche la ligne. tu as beau cliquer sur le # ou sur * et puis cela ne fait rien. 

@sinenguess6 

L'assistant numérique www.koodo.com/chat peut programmer un rappel depuis un représentant et fournir des informations sur de nombreux problèmes.

En ce qui concerne le numéro de portage, avez-vous eu accès à votre libre-service? Vous pouvez porter votre numéro ici.