Selon la banque, j'ai payé, mais koodo de mets toujours pas ma facture a 0$

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Mon compte banquaire m'indique que ma facture koodo a belle et bien été payée, mais dans l'application je dois encore la payer cela depuis bientot 4 jours. Que dois-je faire ?
Photo de Rosaly Giroux

Rosaly Giroux

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Carole Grenier

Carole Grenier

  • 16 publications
  • 6 mentions J’aime sur une réponse
Ca me fait la même chose ..ça prend plusieurs jours avant que mon compte soit à zéro
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, un paiement peut en effet prendre quelques jours ouvrables (2 à 5) pour parvenir chez Koodo. Merci ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.