Samsung S6 Capteur d'empreintes

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 7 mois
Salut,

Depuis quelques temps, mon samsung S6 fait défaut. Le capteur d'empreintes m'affiche ce message sur l'écran verrouillage du téléphone : ''Le capteur d'empreintes ne répond pas. Réessayer plus tard.'' Souvent ca viens et ca repart, mais parfois je peut tout simplement le démarrer et cela reviens, parfois cela persiste.

J'ai vu sur Google que c'était un problème courant et que c'était couvert par la protection. Est-ce couvert par la protection que vous nous vendez à 7$ par mois ou non ?  La derniere fois il m'a fallut tout de même payer un montant de 70$ dût a des bris physiques ou je ne sais quoi pour en avoir un autre malgré le fais que je payais 7$ par mois pour une garantie. Ce n'est pas un bris physique, j'ai donc pas envie de payer encore un gros montant. Si je vous l'envois, la compagnie le répare ou m'envois un autre cellulaire ''refurbished'' Remis à neuf ?

J'ai eu le s6 la journée même ou il l'ont changer pour le A-5, c'étais l'un des derniers restant et je voulais absolument le S6, car mon S5 était brisé et je voulais les specs du S6 et par du A5. Donc, je serai peiné de ne pas ravoir le même téléphone surtout qu'il n'a même pas un an........

Merci d'avance
-David
Photo de David Millette

David Millette

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Triste, confus, anxieux et mécontent bien sur !! :(

Publié il y a 7 mois

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour David,

Ceci devrait être couvert par la garantie du fabricant si votre téléphone ne présente pas de bris physique et si la garantie fabricant est toujours valide (1 an). Nous vous conseilllons de retourner en boutique pour demander une réparation.

Merci
Photo de David Millette

David Millette

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Parfait,
Merci beaucoup je vais regarder cela !