Koodo Communauté
Question

Samsung S5 Neo - Écho lors des appels


J'ai acquis un S5 Neo en mars dernier et la qualité des appels est très mauvais. En effet, mes interlocuteurs me disent toujours qu'ils m'entendent très peu et que surtout ils s'entendent en écho. De mon côté, tout va bien. J'essaie de régler le problème depuis quelques temps, j'ai modifié les paramètres de son, changé l'étui protecteur, mais rien n'y fait. Il semblerait que ce soit bel et bien le téléphone qui est défectueux.

Avez-vous rencontrer ce même problème et qu,avez-vous fait pour le régler?

This topic has been closed for comments

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Eliot! 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine?

Si vous avez tout essayé, sans succès, sachez que vous pouvez toujours vous servir de la garantie du manufacturier d'un an! Tant que le problème n'est pas dû à un dommage physique, vous êtes couvert à 100%! Vous n'avez qu'à vous présenter en boutique et ils vous prêterons un téléphone pour le temps de la réparation! 
Bonjour Eliot! 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine?
...
Merci beaucoup pour votre aide! Mais y a-t-il un autre moyen que de se présenter en boutique? J'habite le Nord-du-Québec et il n'y a pas de boutique Koodo à moins de 2 heures de route. Peut-on remplacer mon téléphone directement en boutique la première fois sans devoir faire l'aller-retour une seconde fois?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Eliot! 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine?
...
Bonjour Eliot, 

Pourriez-vous essayer de voir si la fonction Assistant vocal ou TalkBack est disponible et active sur votre Galaxy Neo? Cette fonction pourrait être responsable de ces échos. Dans vos applications puis Paramètres puis Accessibilité, vous devriez voir "Assistant Vocal" ou "Talkback". Selon la version d'Android installée sur votre téléphone, il est possible que la procédure soit légèrement différente.

Si la fonction en question est activée, veuillez la désactiver. Si celle-ci est déjà désactivée, il sera nécessaire de faire une réparation. Si vous habitez loin d'une boutique, veuillez prendre contact avec le Service aux Clients par téléphone pour plus de soutien.

Merci