Samsung galaxy s3 forfait 50$ avec 1 go qui ne fonctionne pas lors de l'activation de données ???

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, je viens de changer de forfait 23 jours avant la fin du cycle de facturation pour le forfait à 50$ txt et appels illimités et 1 go de données Internet! Cependant, lorsque que je suis dehors et que j'aimerais utilisé mes données je les active sur mon cellulaire mais quand j'utilise une application c'est écrit aucune connexion internet. . De plus, j'ai essayé de configurer le NPA sur mon cellulaire,mais en vain rien ne fonctionne ... Que dois- je faire?
Photo de eugenia constant

eugenia constant

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Avez-vous un voyant en haut de l'écran indiquant que le LTE ou 3G est en marche?

Je suis certain que vous avez déja fait (1) et (3). Numéro (2) vaut un essai.

1. Paramètres=>Plus réseaux=>Réseaux mobiles=> assurez-vous que les données mobiles est coché.

2. Dans le même écran, Mode réseau => LTE/WCDMA/GSM doit être sélectionné. Parfois, changer entre les deux premiers modes affichés peut "reveiller" votre appareil

3. Nom des points d’accès: tout erreur de frappe, même un caractère majuscule, peut vous planter ici.

http://aide.koodomobile.com/Portals/0...

Re-demarrez l’appareil.

4. Autrement, *6-1-1.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Bob, lorsqu'un client éprouve des difficultés techniques et qu'il doit nous contacter, il est mieux de suggérer d'appeler le numéro sans frais (1-866-995-6636, option #6) depuis un autre appareil. Ainsi, nous pourrons effectuer plus de dépannage sur son téléphone :) Merci pour votre aide !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.