samsung galaxy s2: connection à mes données

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour!
J'ai un Samsung Galaxy S2 et depuis quelque temps, dès que j'essaie de connecter mes données, rien ne fonctionne. Mon wifi, lui, fonctionne toujours très bien.

La seule façon que j'ai trouvée pour que les données "embarquent" est de redémarrer mon téléphone. Ça fonctionne pendant une journée ensuite, mais c'est toujours à recommencer. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème?
Photo de Sarah Bernard

Sarah Bernard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sarah,
Étant donné que le problème persiste, je suggère
de communiquer directement avec notre département d’Assistance Technique afin
qu’un représentant puisse vous aider à résoudre ce problème. Vous pouvez
composer le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire et appuyez sur la
touche 5 pour parler avec un représentant. 

Nos heures d'ouverture sont:

Lundi au vendredi: 9h - 21h

Samedi: 9h à 19h

Dimanche: 9h à 19h 

Passez une agréable soirée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.