salut

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

jee recoit plus mon compte de kodoo  avant il se prenaist automatic merci appeller moi XXX XXXXXXX.
Photo de jean  louis cote

jean louis cote

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1370 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Est ce que vous parlez des paiements? Qu'est ce que vous voulez dire par recevoir?
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour jean louis, 

Nous avons dû enlever votre numéro de téléphone car la Communauté Koodo est un forum publique et vos informations doivent être protégées. 

Malheureusement, il n'est pas possible pour nous de vous appelez d'ici. Merci de votre compréhension.

Ceci étant dit, avez-vous vérifié que vos informations pour les paiements préauthorisés sont bien enregistrés dans votre Libre-Service?
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.